Climate Correction2021-02-16T15:09:30+00:00

Conférence Climate Correction ™ et prix VoLo VISTA

23 avril 2021

À propos de la conférence

Explorer l’impact positif des solutions climatiques.

La Fondation VoLo vous invite à vous joindre à nous pour Climate Correction, une conférence virtuelle dédiée à la création d’un forum avec les leaders mondiaux de l’action climatique et de la durabilité axée sur les solutions au changement climatique. Cette conférence VIRTUELLE et GRATUITE aura lieu le 23 avril 2021.

Si vous êtes un étudiant, au niveau des cycles supérieurs et inscrit à temps plein dans une université ou un collège basé aux États-Unis, assurez-vous de consulter notre concours VISTA Award pour présenter votre propre solution!

EN SAVOIR PLUS ET INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT
 

Prix VISTA de VoLo

Le prix VISTA est le dernier prix de VoLo, spécialement destiné aux étudiants qui font preuve d’un leadership exemplaire, ainsi que de la vision, de l’innovation, de la durabilité, de la technologie et de l’adaptation dans les solutions climatiques.

VoLo rassemblera des propositions d’étudiants au niveau des cycles supérieurs qui sont inscrits à temps plein dans une université ou un collège basé aux États-Unis. Les étudiants individuels ou équipes finalistes seront invités par VoLo à présenter leurs idées lors de notre conférence virtuelle sur la correction du climat le 23 avril 2021.

Lors de la conférence, les fondateurs de VoLo détermineront le projet qui suscitera le mieux un changement positif dans les solutions climatiques de FLORIDE. L’individu ou l’équipe du projet gagnant recevra un cadeau de 10 000 $, à l’intention de l’université ou du collège auquel il est affilié, afin de développer les efforts du projet. Nous avons hâte d’entendre vos idées!

Veuillez cliquer ici pour voir la description du prix VISTA étudiant VoLo et pour en savoir plus sur le prix VISTA et pour obtenir des informations sur l’admissibilité.

Toutes les propositions de projet doivent être reçues avant le 1er mars 2021. Les finalistes seront informés de leur acceptation dans la correction du climat. REMARQUE: pour recevoir le prix VoLo VISTA, vous ou des membres de l’équipe devez être présents lors de notre conférence virtuelle sur la correction du climat.

Prêt à postuler? Cliquez ici pour accéder à l’application VoLo VISTA.

We bring you the most
up-to-date news and research.

Subscribe below

We will never ask for donations and will not spam you.

Climate Correction2021-02-16T15:09:37+00:00

Climate Correction™ Conference and VoLo VISTA Award

April 23, 2021

About The Conference

Exploring the Positive Impact of Climate Solutions.

VoLo Foundation invites you to join us for Climate Correction™, a virtual conference dedicated to creating a forum with the world’s leaders in climate action and sustainability focused on climate change solutions. This VIRTUAL and FREE conference will take place on April 23, 2021.

If you are a student, at the Graduate level who is enrolled full-time with a US-based University or College, be sure to check out our VISTA Award competition to showcase your own solution!

Learn More and Register Now



VoLo’s VISTA Award

The VISTA Award is VoLo’s latest award recognition, specific for students who display exemplary leadership, along with Vision, Innovation, Sustainability, Technology, and Adaptation in climate solutions.

VoLo will gather proposals from students at the Graduate level who are enrolled full-time with a US-based University or College. The finalist student individuals or teams will be invited by VoLo to present their ideas at our virtual Climate Correction™ conference on April 23, 2021.

At Climate Correction™, VoLo’s Founders will determine the project that best drives positive change in FLORIDA climate solutions. The winning project’s individual or team will receive a $10,000 gift, made out to the University or College with whom they are affiliated to grow the project’s efforts. We look forward to hearing your ideas!

Please click here to view the VoLo Student VISTA Award Description and to learn more about the VISTA Award and for eligibility information.

All project proposals must be received by March 15, 2021. Finalists will be notified on their acceptance into Climate Correction™. NOTE: In order to receive the VoLo VISTA award, you or members from the team must be present during our virtual Climate Correction™ conference.

Ready to apply? Please click here for the VoLo VISTA Application.

We bring you the most
up-to-date news and research.

Subscribe below

We will never ask for donations and will not spam you.