Environmental Defense Fund

Les inquiétudes des Floridiens concernant les conditions météorologiques extrêmes et l’élévation du niveau de la mer, ainsi que les menaces sanitaires et économiques posées par le changement climatique, atteignent un point critique. Cela crée une opportunité pour les élus de l’État d’assumer des rôles de leadership dans la promotion de l’action climatique. 

La contribution de la Fondation VoLo en 2022 et 2023 visait à exploiter la puissance de la science des données pour améliorer la santé et le bien-être des communautés les plus touchées par la pollution. Lauren Padilla, scientifique principale des données VoLo de l’Environmental Defence Fund (EDF), et son équipe analysent une variété d’ensembles de données importants pour mieux comprendre les sources de pollution et leur impact sur la santé des personnes. 

Les précédentes subventions de VoLo à EDF ont fourni le soutien essentiel nécessaire à l’ouverture d’un bureau en Floride axé sur l’augmentation des enjeux pour les dirigeants et sur la priorité accordée à l’action climatique. L’équipe d’EDF en Floride a catalysé le leadership dans des régions clés de l’État et accru sa capacité de communication avec le public et les principaux décideurs. L’investissement de la Fondation VoLo en Floride a généré une nouvelle énergie parmi les membres d’EDF et leurs affiliés étudiants et parents : Defend Our Future et Mom’s Clean Air Force. 

Au cours des années précédentes, EDF a organisé plusieurs événements en ligne très fréquentés, notamment « La santé de mon enfant est-elle menacée par le changement climatique ? » avec Thais Lopez Vogel et « Transformer le risque climatique en progrès climatique » avec David S. Vogel. 

De plus, en collaboration avec Sachamama et Environmental Defence Fund, la Fondation VoLo a soutenu #InMyShoes, une expérience immersive où les participants peuvent explorer par eux-mêmes la beauté et le caractère sacré des écosystèmes naturels de Floride, actuellement menacés par l’inaction climatique. 

2023 Annual Report

More Partners & Programs

We bring you the most up-to-date news and research.

Environmental Defense Fund

Floridians’ concerns over extreme weather and sea level rise, as well as the public health and economic threats posed by climate change, are reaching a tipping point. This creates an opportunity for the state’s elected officials to step into leadership roles in advancing climate action.  

VoLo Foundation’s contribution in 2022 and 2023 aimed to harness the power of data science to improve the health and well-being of communities most harmed by pollution. Environmental Defense Fund‘s (EDF) VoLo Senior Data Scientist Lauren Padilla and her team are analyzing a variety of significant datasets to better understand pollution sources and their impact on people’s health. 

VoLo’s previous grantmaking to EDF provided critical support needed to open a Florida office focused on raising the stakes for leaders and making climate action a priority. EDF’s Florida team has catalyzed leadership in key regions across the state and expanded capacity for communicating with the public and key decision-makers. VoLo Foundation’s investment in Florida has generated new energy among EDF members and their student and parent organizing affiliates: Defend Our Future and Mom’s Clean Air Force. 

In previous years, EDF hosted several well-attended online events, including ‘Is My Child’s Health at Risk from Climate Change?’ with Thais Lopez Vogel and ‘Turning Climate Risk into Climate Progress’ with David S. Vogel.  

Additionally, in collaboration with Sachamama and Environmental Defense Fund, VoLo Foundation provided support to #InMyShoes, an immersive experience where participants can explore first-hand the beauty and sacredness of Florida´s natural ecosystems, currently threatened by climate inaction. 

Visit partner website

2023 Annual Report

More Partners & Programs

We bring you the most up-to-date news and research.