IDEAS For Us

La science est claire, nous avons environ une décennie pour atténuer les pires effets du changement climatique. Pour ce faire, des mesures sans précédent doivent être prises par les citoyens, les étudiants, les gouvernements et les dirigeants de l’industrie. IDEAS For Us est une organisation à but non lucratif basée à Orlando qui génère des solutions environnementales mondiales grâce à une action locale. Depuis 2008, leur mission est de développer des idées, de financer des initiatives et de mettre à l’échelle des solutions aux défis environnementaux et sociaux les plus urgents au monde. Depuis lors, IDEAS For Us a fait progresser la durabilité, y compris des projets dans les domaines de l’énergie, de l’eau, de l’alimentation, des déchets, de l’écologie et de l’éducation. 

  

Fleet Farming, l’un des programmes IDEAS For Us, a l’intention de transformer la pelouse américaine moyenne en un lieu eco responsable avec des micro-fermes productives et des jardins comestibles, en éduquant la prochaine génération d’agriculteurs urbains durables pour lutter contre les coûts environnementaux et sociaux découlant de l’industrie agricole, se concentrant spécifiquement sur Parramore et Pine Hills en Floride. 

  

En 2017, Fleet Farming a déménagé son siège social dans la communauté de Parramore, dans le centre-ouest d’Orlando. Cette communauté est un désert alimentaire reconnu par le gouvernement fédéral et considérée comme une « zone de promesse » où les investissements des organisations à but non lucratif, l’argent des contribuables et les programmes fédéraux donnent la priorité à la réparation des torts d’un passé marginalisé. Cette communauté à prédominance noire a historiquement fait face à des défis pendant plus de 150 ans, et le COVID-19 a eu un impact supplémentaire sur les habitants de cette communauté. Depuis 2018, Fleet Farming travaille avec les écoles K-12 et la Orlando City Soccer Foundation pour lancer des programmes qui profiteront et autonomiseront la communauté autour de l’alimentation, de l’agriculture, de l’entrepreneuriat et d’une alimentation saine. 

  

En 2020, le soutien de la Fondation VoLo à IDEAS For Us comprenait un partenariat avec le club ECO des écoles publiques du comté d’Orange pour aider à établir des programmes axés sur la sensibilisation à la conservation et la gérance de l’environnement au sein de l’école et de la communauté. 

  

Aujourd’hui, ils visent à poursuivre la prochaine étape de leurs projets STEM dans les lycées Jones et Evans. Ces écoles sont considérées comme de niveau 1 et manquent de financement pour leurs programmes agricoles. Grâce au soutien de VoLo, ils ont élargi les solides possibilités de ces deux écoles pour éduquer les élèves sur l’agriculture et leur enseigner des compétences concrètes sur la manipulation des aliments, la sécurité alimentaire et l’agriculture biologique pour l’année scolaire 2021-2022. 

Visit partner website

 

2021 Annual Report

More Partners & Programs

We bring you the most up-to-date news and research.

IDEAS For Us

The science is clear, we have about a decade to mitigate the worst effects of climate change. In order to do so, unprecedented action must be taken by citizens, students, governments, and leaders of industry. IDEAS For Us is an Orlando-based grassroots non-profit organization generating global environmental solutions through local action. Since 2008 their mission has been to develop ideas, fund initiatives, and scale solutions to the world’s most pressing environmental, and social challenges. Since then, IDEAS For Us has advanced sustainability including projects in energy, water, food, waste, ecology, and education.  

Fleet Farming, one of IDEAS For Us programs, intends to transform the average American lawn into a bio-verse, productive micro farms and edible gardens, educating the next generation of sustainable urban farmers to combat environmental and social costs stemming from the agriculture industry, specifically focusing on Parramore and Pine Hills in Florida.  

In 2017, Fleet Farming moved its headquarters to the Parramore community in west-central Orlando. This community is a federally recognized food desert and considered a “Promise Zone” where investments of nonprofits, taxpayer money, and federal programs prioritize helping right the wrongs of a marginalized past. This predominantly black community has historically faced challenges for over 150 years, and COVID-19 has further impacted the people of this community. Since 2018, Fleet Farming has worked with K-12 schools and the Orlando City Soccer Foundation to launch programs that will benefit and empower the community around food, farming, entrepreneurship, and healthy eating.  

In 2020, VoLo Foundation’s support of IDEAS For Us included a partnership with Orange County Public Schools’ ECO Club to help establish programming focused on conservation awareness and environmental stewardship within the school and community. 

Today, they aim to continue the next step in their STEM projects at Jones and Evans High Schools. These schools are considered Tier 1 and lack funding for their agricultural programs. Thanks to VoLo support, they expanded the robust possibilities of these two schools to educate students about farming and teaching them real-world skills on food handling, food safety, and organic farming for the 2021- 2022 School Year.  

Visit partner website

 

2021 Annual Report

More Partners & Programs