Natural Resources Defense Council, Inc.

Combine le pouvoir de trois millions de membres et d’activistes en ligne avec plus de 700 avocats, scientifiques, entre autres professionnels, pour réaliser la mission de sauvegarde de la terre – ses habitants, ses plantes, ses animaux et les systèmes naturels dont dépend toute vie.

La Fondation VoLo rejoint le NRDC avec la conviction que lutter contre le changement climatique en réduisant la pollution par le carbone et en développant l’énergie propre est la meilleure façon de construire un avenir meilleur pour nos enfants. La subvention de VoLo a soutenu NRDC dans une bataille juridique menant à la victoire le 7 avril 2020, lorsque le circuit D.C. a statué que l’EPA avait agi illégalement en suspendant les limites de l’agence sur les utilisations de HFC super polluants pour le climat.

Les scientifiques du NRDC conçoivent des expériences, collectent des données et utilisent la science pour découvrir les causes profondes des problèmes auxquels nous sommes confrontés dans le domaine du changement climatique. Leur travail a contribué à l’adoption d’importantes lois sur la protection de l’environnement. VoLo a travaillé avec l’équipe de David Doniger dans le cadre du programme Climate & Clean Energy pour encourager les activités du processus du Protocole de Montréal, en Inde et aux États-Unis. Nous soutenons la recherche d’analystes quantitatifs et la création d’outils analytiques pour promouvoir la réduction des émissions de HFC en Chine, en Inde et aux États-Unis.

Visit partner website

We bring you the most up-to-date news and research.

Natural Resources Defense Council, Inc.

Combines the power of three million members and online activists with more than 700 lawyers, scientists, among other professionals, to achieve the mission of safeguarding the earth – its people, plants, animals, and the natural systems on which all life depends. 

VoLo Foundation joins NRDC in the belief that fighting climate change by cutting carbon pollution and expanding clean energy is the best way to build a better future for our children. VoLo’s grant supported NRDC through a legal battle leading to victory on April 7, 2020 when the D.C. Circuit ruled the EPA acted illegally in suspending the agency’s limits on the uses of super climate-polluting HFCs. 

NRDC scientists design experiments, collect data, and use science to unearth root causes of the problems confronting us in the area of climate change. Their work has helped pass important environmental protection laws. VoLo has been working with David Doniger’s team in the Climate & Clean Energy program to encourage the activities in the Montreal Protocol process, within India and the United States. We support quantitative analyst research and the creation of analytical tools to promote reducing emissions from HFCs in China, India and the United States.

Back to All Projects

We bring you the most
up-to-date news and research.

Subscribe below

We will never ask for donations and will not spam you.