Université de Floride centrale (UCF)

Située dans la métropole d’Orlando, l’Université de Floride centrale est une université de recherche éminente et florissante. Le but ultime de l’université est de devenir une institution de recherche de premier plan en créant des opportunités grâce à l’accès, aux partenariats, aux collaborations interdisciplinaires et à l’engagement.

La Fondation VoLo soutient des projets d’innovation tels que Women in STEM et le programme de bourses de première génération. En 2018, VoLo a organisé une conférence sur le climat, la première du genre dans tout l’État de Floride, et en 2019, nous avons renforcé notre engagement en accueillant la deuxième conférence annuelle sur la correction du climat ™.

En 2020, la Fondation VoLo s’est associée à la WUCF pour éduquer les téléspectateurs de PBS sur le changement climatique, la correction du climat et l’amélioration de la santé globale de notre communauté commune. Le travail important de la Fondation VoLo est présenté aux millions de téléspectateurs de la WUCF à travers la Floride centrale par le biais de Think Wednesday. Avec deux de leurs programmes les mieux notés, Nova et Nature, c’est la destination hebdomadaire des meilleurs programmes scientifiques et naturels, offrant de nouvelles perspectives sur la vie dans l’univers, nourrissant la curiosité des téléspectateurs et les incitant à revenir semaine après semaine pour trouver le contenu pédagogique intelligent et fascinant qu’ils aiment.

Sur le campus, à travers le pays et partout dans le monde, le 7 avril 2022, les anciens de l’Université de Floride centrale, les étudiants, les professeurs, le personnel et les amis se sont rassemblés pour participer à la Journée du don de l’école. La Fondation VoLo a soutenu ses programmes universitaires, ses bourses d’études qui changent la vie, ses recherches innovantes et ses fonds de soutien aux étudiants pour aider l’UCF à collecter plus de 3,7 millions de dollars.  

Le soutien de VoLo en 2022 à la Fondation UCF aide à financer les programmes suivants : 

  • Les femmes dans les STEM 
  • Programme FinTech 
  • Bourses d’études de première génération 
  • Fonds AD 
  • La Johnson Scholars Foundation offre une contrepartie dollar pour dollar pour soutenir les bourses d’études pour les étudiants handicapés. 
  • Bourses de première génération éligibles à un match 2: 1 par l’État. 
  • Sensibilisation du CECS 
  • Football – Soutien général 
  • Upstarts Student Venture Accelerator 
  • Services d’accessibilité pour les étudiants et éducation inclusive 

Visit partner website

 

2023 Annual Report

More Partners & Programs

We bring you the most up-to-date news and research.

University of Central Florida

Located in metropolitan Orlando, The University of Central Florida is a thriving preeminent research university. The ultimate goal of the university is to become a top-tier research institution by creating opportunity through access, partnerships, interdisciplinary collaborations, and engagement. 

VoLo Foundation supports Innovation Projects like Women in STEM and the First Generation Scholarship Program. In 2018 VoLo organized a Climate Conference, the first of its kind in the entire state of Florida, and in 2019 we strengthened our commitment hosting the Second Annual Climate Correction Conference™. 

In 2020, VoLo Foundation partnered with WUCF to educate PBS viewers about climate change, climate correction, and improving the overall health of our shared community. The important work of VoLo Foundation is introduced to WUCF’s millions of viewers across Central Florida through Think Wednesdays. Featuring two of their highest rated programs, Nova and Nature, it’s the weekly destination for the best science and nature programs, offering new perspectives on life in the universe, feeding viewers’ curiosity, and keeping them coming back week-after-week to find the smart, fascinating, educational content they love. 

On campus, across the country, and all around the world, on April 7, 2022, University of Central Florida alumni, students, faculty, staff, and friends rallied to participate in the school’s Day of Giving. VoLo Foundation supported their academic programs, life-changing scholarships, innovative research, and student support funds to help UCF raise over $3.7 million.  

VoLo’s 2022 support to UCF Foundation helps to provide funding for the following programs: 

  • Women in STEM 
  • Fin-Tech program 
  • First Gen scholarships 
  • AD Fund 
  • The Johnson Scholars Foundation provides a dollar-for-dollar match to support scholarships for students with disabilities. 
  • First generation scholarships which are eligible for a 2:1 match by the State. 
  • CECS Outreach 
  • Football – General Support 
  • Upstarts Student Venture Accelerator 
  • Student Accessibility Services and Inclusive Education 

Visit partner website

 

2022 Annual Report

More Partners & Programs