L’équipe

L’équipe2020-07-31T13:41:32+00:00
L'équipe VoLo

L’équipe VoLo

Nous sommes des scientifiques, des avocats, des professionnels philanthropiques, des leaders communautaires et des penseurs novateurs. La moitié d’entre nous quantifie la recherche et les résultats et l’autre moitié interagit avec la communauté. Nous sommes passionnés par la santé et le bien-être de notre planète et croyons que la recherche basée sur des données peut accélérer les changements dans notre monde.

David S. Vogel, Fondateur / Administrateur

« David est reconnu comme l’un des meilleurs dans le domaine de la construction de modèles prédictifs. » -Bloomberg

David est un expert de renommée mondiale en modélisation de données et prédictive. Ayant remporté de nombreux prix de science des données, il a acquis une reconnaissance internationale pour sa précision en modélisation prédictive. Pour comprendre la polyvalence de ses techniques prédictives, il convient de considérer la prestigieuse KDD Cup et le Heritage Health Prize, qu’il a gagné à plueisurs reprises. Il est le fondateur et le PDG de Voloridge Investment Management, LLC, un hedge fund quantitatif primé qui doit son succès, en partie à son expérience de la modélisation prédictive. Il a été cité par des experts de Bloomberg, Barron, ThinkTech et autres sur des questions caritatives et financières et présente régulièrement des recherches et des données lors de conférences et dans des instituts du monde entier. Il est actuellement membre du conseil d’administration du Fonds de défense de l’environnement, de JUST Capital et d’Amplio. David est titulaire d’un Bachelor en mathématiques déliveré par le Massachusetts Institute of Technology (MIT) et d’un Master en sciences informatiques de l’Université de New York.

Thais Lopez Vogel, Fondatrice / Responsable

« Thais est une force motrice du changement. Elle se fixe des objectifs et les atteint avec une passion intelligente. »

Thais est originaire de Caracas, au Venezuela. Avant de s’installer aux États-Unis, elle a travaillé pour Petróleos de Venezuela, la Sociedad Anónima (PDVSA), une société pétrolière vénézuélienne et la 39e plus grande entreprise du monde. En tant que fondatrice, Thais est responsable de la hiérarchisation, de l’approbation des stratégies et de l’allocation des ressources. Elle voit VoLo jouer un rôle de premier plan dans la sensibilisation aux problèmes environnementaux. Son approche est vaste pour inclure l’éducation de la petite enfance et les soins de santé mondiaux, qui, selon elle, sont des éléments de base pour un avenir durable. En tant que mère de six enfants, elle vise à établir nos objectifs et nos valeurs dans le prolongement des principes qu’elle inculque à ses enfants. En 2019, Thais est nommée l’une des 100 Latinx les plus influents engagés dans l’action climatique. Elle est membre du Tiffany Circle de la Croix-Rouge américaine, membre du conseil d’administration du Water People Theatre de Chicago et participe également à plusieurs groupes de comités locaux axés sur la communauté dans la région de Palm Beach. Thais a fréquenté l’école au Colegio Emil Friedman et a obtenu son diplôme en droit de l’Université catholique Andrés Bello.

Wendy Oliver, Directrice des Programmes

Wendy est originaire de la République du Panama, un leader expérimenté dans les fondations avec une capacité inimitable à connecter et à comprendre une grande variété de communautés. Elle est chargée de superviser l’octroi des subventions VoLo conformément aux objectifs stratégiques de la fondation. Elle a commencé ses études supérieures en fréquentant la Palm Beach Atlantic University et a obtenu un BA en communications de la Florida Atlantic University. Après dix ans de travail dans le système scolaire public en tant que présentatrice et éducatrice primée, elle a obtenu une maîtrise en leadership pédagogique de l’Université Stetson. Elle se passionne pour aider les autres à s’aider eux-mêmes et son objectif est de laisser aux générations futures un monde plus propre et plus sain.

Shannon Maganiezin, Directrice des Communications

Shannon développe des contenus créatifs et gère notre communication publique. Elle est responsable du marketing et de la stratégie de presse, notamment de la création et de la maintenance de nos plateformes Web et sociales. Elle exécute notre mission en diffusant les messages, les recherches importantes et les résultats obtenus par nos programmes. Elle est experte dans la création de contenu Web / SEO, d’articles originaux, de communiqués de presse et de consultations, de publications sociales, de newsletters, d’annonces sociales et bien plus encore. Son expérience a débuté il y a 16 ans dans le développement de produits et la stratégie de vente des produits As Seen On TV. Après cela, elle a passé 10 ans en tant que directrice du marketing pour des sociétés de développement immobilier commercial et résidentiel. Elle a également enregistré plusieurs années dans la planification d’événements et a organisé des événements primés pour des clients tels que Microsoft Office 365, DreamWorks, Warner Bros, NBCUniversal et bien d’autres. Avec une profonde connaissance de la psychologie du consommateur et une organisation détaillée, son travail est avant-gardiste, dynamique et efficace. Shannon est titulaire d’un double diplôme en psychologie et en sociologie de l’Université de Palm Beach Atlantic.

Nicole Salzberg, Communications and Program Coordinator

Nicole sert notre équipe VoLo en tant que coordinatrice des communications et des programmes. Nicole possède une longue expérience en tant qu’associée verte certifiée LEED et une longue histoire de collaborations avec plusieurs sociétés de développement durable et organisations à but non lucratif, notamment ReThink Energy Florida et le comité d’évaluation de la durabilité (COSA). Elle est titulaire d’un baccalauréat ès arts de la Florida State University et d’une maîtrise ès arts en développement durable de la University of South Florida. En tant que mère, la passion de Nicole d’aider à assurer un avenir sûr est primordiale.

Alejandro E. Delgado, Rédacteur en Chef

Alex est responsable de la supervision des publications de VoLo, des éditoriaux Web, des traductions, des rapports, des nouvelles, des communiqués de presse et des articles. Il est titulaire d’un baccalauréat en gestion hôtelière de l’Institut des nouvelles professions de sa ville natale de Caracas, au Venezuela. Simultanément, il a reçu une bourse de l’Académie nationale des arts et des sciences pour le cinéma et la télévision ; suivi d’une brillante carrière de vingt ans dans les industries de la télévision vénézuélienne et péruvienne. Pendant une pause de deux ans, Alex s’est rendu à Orlando, en Floride, pour rejoindre le programme d’anglais de l’UCF pour les étudiants internationaux, obtenant son diplôme avec les honneurs ; Cela a conduit à son premier emploi en tant que rédacteur en chef chez «Platts Oilgram News» à New York. Plus tard, alors qu’il résidait au Pérou, il a obtenu un diplôme en conception Web et graphique de l’Institut Trilce, ainsi qu’une licence en gastronomie de l’Université Alas Peruanas, deux institutions situées à Lima. Sa maîtrise associée à une personnalité ouverte et fiable l’a conduit à des postes de responsabilité, de gestion et de supervision du personnel, garantissant toujours la qualité de service ; présentation, gestion budgétaire et formation du personnel; élevant considérablement le niveau des établissements sous son administration.

Jennifer Kovac, Assistante Exécutive

En tant qu’assistante exécutive de Thais López Vogel, Jennifer est responsable de la coordination des réunions, des voyages, des événements et des annonces du bureau de VoLo. Jennifer a obtenu son diplôme universitaire de l’Universidad del Norte et a commencé sa carrière au Cemex en tant qu’adjointe exécutive du vice-président du développement durable et de l’énergie à Monterrey, au Mexique. Maintenant, elle vit en Floride avec son mari et son fils. Jennifer est passionnée par la création d’un avenir durable.

Stephanie Ortega, Coordonnatrice des Communications

En tant que coordonnatrice des communications, Stéphanie est chargée de coordonner la production de messages pour notre site Web, la presse écrite et d’autres médias. Organiser les processus internes et soutenir notre directeur des communications. Stephanie est une productrice de contenu bilingue avec une formation en médias numériques et traditionnels et une expérience en marketing multiculturel. Elle a 15 ans d’expérience de travail avec des équipes créatives dans des entreprises telles que Disney, Hola TV, Entravision et Curaçao. Stephanie est titulaire d’un diplôme en communication de l’Université mésoaméricaine de sa ville natale du Guatemala. Elle aime informer, éduquer et sensibiliser au changement climatique dans notre communauté latino-américaine.

Stephanie McLemore, Coordonnatrice des Médias numériques

Stephanie est chargée d’élargir la mission et la recherche de VoLo grâce à la portée des médias numériques. Avec plus de 10 ans d’expérience en marketing et en communication, elle se spécialise dans l’établissement de connexions en ligne via les médias sociaux, les bulletins d’information, la publicité numérique payante et la rédaction de sites Web. Stephanie est titulaire d’un diplôme des arts de la Mississippi State University. Originaire du sud de la Floride, elle est passionnée par la préservation de l’environnement pour les générations futures.

Andrew Stevenson, Conseiller

Andrew est directeur général et analyste de recherche principal chez JUST Capital, une société qui classe les plus grandes entreprises américaines qui sont cotés en bourse en ce qui concerne la rémunération et le traitement des travailleurs, le respect du client, la qualité du produit et l’impact sur l’environnement. Avant de rejoindre JUST Capital, il était gestionnaire de portefeuille macroéconomique au sein du fonds mondial de titres à revenu fixe de Citadel Asset Management. De plus, il a plus de vingt ans d’expérience dans les banques d’investissement à Londres et à Tokyo. Auparavant, il a acquis une expérience significative en tant que gestionnaire de portefeuille chez Brevan Howard AM et JWP Partners, États-Unis. Son expérience comprend également huit années en tant que conseiller et employé du National Resources Defence Council, une organisation à but non lucratif axée sur les politiques et les politiques relatives à l’énergie, à la santé, au climat et aux problèmes de gouvernance. Il a été conseiller de ClimateWorks sur la question de l’impact sur les investissements et a prononcé des discours à la Columbia Law School et au Congressional Briefings sur des questions liées au financement de la lutte contre le changement climatique. En tant que conseiller, il est chargé de nous aider à exécuter notre mission, en particulier en ce qui concerne le changement climatique.

Christopher Schnyer, Conseiller

Christopher a rejoint notre équipe après une brillante carrière de 20 ans dans la gestion des organisations à but non lucratif et la recherche en politiques publiques. Il a travaillé pendant trois ans en tant que chef de projet / associé de recherche au sein du service de santé de RAND Corporation. Il travaillait là-bas sur la qualité clinique et la mesure de la performance. Il a passé les cinq années précédentes à l’Institute for Health Policy Solutions, où il a élargi la couverture de santé abordable pour les familles de travailleurs en Californie. Il a également passé deux ans en tant que consultant indépendant en gestion à but non lucratif à Boston, dans le Massachusetts. Il est actuellement analyste de données chez Voloridge Investment Management. En tant que conseiller, il est chargé de nous aider à exécuter notre mission et apporte ses nombreuses années d’expérience à notre table ronde en offrant son expertise et des conseils constructifs. Christopher a un diplôme en linguistique de « Massachusetts Institute of Technology » et une maîtrise en politique publique de la Goldman School de l’Université de Californie à Berkeley.

Commençons une conversation

We bring you the most
up-to-date news and research.

Subscribe below

We will never ask for donations and will not spam you.

Team

Team2020-07-31T13:43:51+00:00
Meet VoLo Team

Meet the VoLo Team

We are scientists, lawyers, philanthropic professionals, community leaders, and innovative thinkers. Half of us quantify the research and results and the other half interact with the community. We are deeply passionate about the health and wellness of our planet and we believe that data-driven research can accelerate change in our world.

David S. Vogel, Founder/Trustee

“David is known as one of the best in the field in building predictive models.” –Bloomberg

David S. Vogel is a data scientist who has earned international recognition for his predictive modeling accuracy. He has won the prestigious KDD Cup several times and the Heritage Health Prize in 2013. As the Founder and CEO of Voloridge Investment Management, LLC, an award winning quantitative hedge fund, David has been expertly quoted in Bloomberg, Barron’s and others on charitable and financial topics. He currently serves as Board Member to Environmental Defense Fund, JUST Capital, and Amplio. He is part of the Climate-Related Market Risk Subcommittee at the Commodity Futures Trading Commission. As Trustee of VoLo Foundation he conducts scientific data research gathered to create awareness around the effects of climate change. He has a Bachelor of Science degree in Mathematics from Massachusetts Institute of Technology and a Master of Science degree in Scientific Computing from New York University.

Thais Lopez Vogel, Founder/Trustee

“Thais is a powerhouse for change. She sets goals and achieves them with intelligent passion.”

Thais is a native of Caracas, Venezuela. Before moving to the United States, she worked for Petroleos de Venezuela Sociedad Anonima (PDVSA), a Venezuelan State oil company and the 39th largest company in the world. As our Trustee, Thais is responsible for setting priorities, approving strategies and allocating resources. She envisions VoLo playing a leadership role in expanding awareness of environmental issues. Her focus is expansive to include childhood education and global health care, which she believes are core building blocks for a sustainable future. As a mother of six, she aims to set our goals and values as an extension of the principles she instills in her children. In 2019, Thais was named one of the 100 Most Influential Latinxs Committed to Climate Action. She is a member of the Tiffany Circle at the American Red Cross, a board member for Water People Theater in Chicago, and also participates in several local community-focused committee groups in the Palm Beach area. Thais attended school at Colegio Emil Friedman and received her law degree from Universidad Catolica Andres Bello.

Wendy Oliver, Program Director

Wendy is a Republic of Panama-born American, seasoned foundation leader with an inimitable ability to connect with — and understand — a wide variety of communities.  She is responsible for supervising VoLo’s grantmaking according to the strategic objectives of the foundation.  She began her college education by attending Palm Beach Atlantic University and graduated with a Bachelor’s degree in Communications from Florida Atlantic University.  After ten years of working in the public-school system as an award-winning presenter and educator, she obtained a Master’s degree in Educational Leadership from Stetson University.  She is passionate about helping others help themselves and pursues leaving future generations with a cleaner, healthier world.

Shannon Maganiezin, Communications Director

Shannon is a creative content developer and manages our public communication. She is responsible for marketing and press strategy, including building out and maintaining our web and social platforms. She executes our mission by spreading the messages, important research, and findings gained by our programs. She is skilled at creating web/SEO content, original articles, press releases and inquiries, social posts, newsletters, social ads, and so much more. Her experience began 16 years ago in product development and sales strategy for As Seen On TV products. After that she spent 10 years as Marketing Director for commercial and residential real estate development companies. She’s also logged a couple years in event planning and has hosted award-winning events for clients like Microsoft Office 365, DreamWorks, Warner Bros, NBCUniversal, and many more. With a deep understanding of consumer psychology and detailed organization her work is cutting-edge, moving and effective. Shannon holds a Bachelor of Science dual degree in Psychology and Sociology from Palm Beach Atlantic University.

Nicole Salzberg, Communications and Program Coordinator

Nicole serves our VoLo team as Communications and Program Coordinator. Nicole brings sustainability experience as a LEED Certified Green Associate and a decorated work history with several environmental and sustainability businesses and non-profits, including ReThink Energy Florida and The Committee on Sustainability Assessment (COSA). She holds a Bachelor of Arts degree from Florida State University, as well as a Master of Arts degree in Global Sustainability from the University of South Florida. As a mother, Nicole’s passion for helping secure a livable future for her children is paramount.

Alejandro E. Delgado, Editor-in-Chief

Alex is responsible of overseeing Volo’s editorial publications, posts, translations, reports, newsletters, press releases and articles. He holds a Bachelor’s degree in Hotel Management from ‘Instituto de Nuevas Profesiones’ in his hometown, Caracas, Venezuela. Simultaneously, he received a scholarship from the National Academy of Arts and Sciences for TV and Film; following a successful twenty-year career in the Venezuelan and the Peruvian television industries. During a two-year hiatus, Alex traveled to Orlando, FL and joined the UCF English program for international students, graduating with honors; this led him to land his first job as editor at Platts Oilgram News in New York City. Later on, while living in Perú, he obtained an Associate degree in Graphic & Web Design from Trilce Community College, as well as a bachelor degree in Gastronomy from Alas Peruanas University, both located in Lima. His proficiency along with an outgoing personality and dependability propelled him to positions of responsibility, managing and supervising staff while ensuring quality of service and presentation, budget management, and staff training; remarkably elevating the standards of the establishments under his management.

Jennifer Kovac, Executive Assistant

As Executive Assistant to Thais Lopez Vogel, Jennifer is responsible for coordinating meetings, travel, events, and managing VoLos office. Jennifer received her college degree from Universidad Del Norte and began her career working at Cemex as Executive Assistant to the Vice President of Sustainability and Energy in Monterrey, Mexico. She now lives in Florida with her husband and son. Jennifer is deeply passionate about creating a more sustainable future.

Stephanie Ortega, Communications Coordinator

As Communications Coordinator Stephanie is responsible for coordinating the production of messaging for web, print, and other media outlets. She organizes internal processes and supports our Communications Director. Stephanie is an experienced bilingual content producer for digital and traditional media and has experience in multicultural marketing. She has 15 years of experience working with creative teams at Disney, Hola TV, Entravision and Curacao. Stephanie holds a Bachelor of Communications degree from Universidad Mesoamericana from her hometown city, Guatemala. She enjoys informing, educating, and creating awareness about climate change in our Latinx community.

Stephanie McLemore, Digital Media Coordinator

Stephanie is responsible for expanding VoLo’s mission and research through digital media outreach. With over 10 years of experience in marketing and communications, she specializes in making connections online through social media, newsletters, paid digital advertising, and website copywriting. Stephanie holds a Bachelor of Arts degree from Mississippi State University. A South Florida native, she is passionate about preserving the environment for future generations.

Andrew Stevenson, Advisor

Andrew is a Senior Research Analyst at Voloridge Investments focused on quantitative climate research. Prior to Voloridge, Andrew was the Macro Portfolio Manager at Citadel Asset Management’s Global Fixed Income Fund. Additionally, he has over twenty years of experience working for investment banks in London and Tokyo. Before that he gained significant experience as Portfolio Manager for Brevan Howard AM and JWP Partners, U.S. His experience also includes eight years as an advisor to and employee of the National Resources Defense Council, a nonprofit focused on energy, health and climate-related policy and governance issues. He has served as an advisor to ClimateWorks on the topic of impact investing and speaks at Columbia Law School and Congressional Briefings on issues related to climate finance. As our Advisor, he is responsible for helping us execute our mission, specifically as it relates to climate change. Andrew has a Bachelor degree from the University of Michigan.

Christopher Schnyer, Advisor

Christopher joined our team following a successful twenty-year career in nonprofit management and public policy research. Three of those years were spent as a project manager/research associate in the health unit of the ‘RAND Corporation’. While there his work focused on clinical quality and performance measurement. The previous five years were spent at the Institute for Health Policy Solutions where he expanded affordable health coverage for working families in California. He also spent two years as an independent nonprofit management consultant in Boston, MA. He is currently a data analyst for Voloridge Investment Management. As our Advisor, he is responsible for helping us execute our mission. He brings his many years of experience to our roundtable by offering meaningful feedback and constructive advice. Christopher holds a Bachelor of Science degree in Linguistics from the Massachusetts Institute of Technology and a Masters Degree in Public Policy from the Goldman School at the University of California, Berkeley.

Let’s Start a Conversation

We bring you the most
up-to-date news and research.

Subscribe below

We will never ask for donations and will not spam you.